Airtel Burkina : Enfin une Agence à Dédougou !

Airtel Burkina : Enfin une Agence à Dédougou !

lundi 21 mars 2016

 

Ça y ait ! Dédougou dispose désormais, d’une Agence Airtel digne de ce nom. En effet, dans la matinée de ce vendredi 18 mars 2016, Airtel Burkina a inauguré, en présence de ses partenaires, des autorités administratives, coutumières et religieuses, ce nouveau joyau. Cette agence Airtel a été réalisée grâce à la collaboration de Airtel Burkina avec son partenaire, le promoteur Amado SAGA de SAGA DISTRIBUTION.

 

RÈagissez ‡ cet article RÉAGISSEZ

Airtel Burkina : Enfin une Agence à Dédougou !

« Innover et se rendre plus proche de sa clientèle », tel est l’un des objectifs phares que Airtel Burkina se fixe. Dans l’optique de réaliser cet objectif dans la région de la Boucle du Mouhoun, Airtel Burkina a inauguré son agence « Airtel express + » de Dédougou ce vendredi 18 mars 2016. Selon les responsables de Airtel, l’inauguration de ce joyau s’inscrit dans sa politique de décentralisation qui consiste à avoir des distributeurs dans la ville de Dédougou et les différentes villes du Burkina, pour satisfaire les besoins de sa clientèle. A travers l’ouverture des Agences régionales, explique le Chef d’agence Airtel pour la région de l’Ouest Mamadou SANOU, Airtel Burkina veut via sa politique de proximité, offrir plus de satisfaction à ses clients. Et d’apprécier : « Cette Agence est une copie conforme de l’agence siège de Ouaga et de Bobo. Dédougou bénéficie désormais d’un cadre approprié qui permettra d’offrir un service de qualité à sa clientèle ». Selon Monsieur Sanou, l’agence a compétences tant au niveau des agents qu’au niveau technique, de résoudre tout problème lié au réseau de la téléphonie mobile Airtel dans la région de la Boucle du Mouhoun.

Un ouf de soulagement pour les clients

L’inauguration de l’agence « Airtel express + » de Dédougou a été possible grâce à la collaboration de Airtel Burkina avec son partenaire, le promoteur Amado Saga de SAGA DISTRIBUTION. Pour lui, sa mission va consister à convaincre la clientèle en lui réservant un bon accueil, et lui offrant des services de qualité. Tout en se réjouissant de la présence et du soutien des fils et filles de la région à la cérémonie d’inauguration, monsieur Saga leur a donné rendez-vous les jours prochains à l’agence. Et au parrain de la cérémonie Sékou Tibi de saluer l’initiative de Airtel Burkina et son partenaire. Pour lui, cette agence va faciliter les transferts d’argent. Le représentant du gouverneur de la Boucle du Mouhoun Saidou Kaboré a félicité les premiers responsables de Airtel Burkina pour la construction de cette infrastructure qui permet à airtel Burkina d’offrir aux populations de la Boucle du Mouhoun, les mêmes services que les autres régions du pays.

Du côté des populations, c’est un ouf de soulagement. « Nous clients de Airtel avons un sentiment de soulagement. Car nous étions confrontés à un certain nombre de difficultés liées au manque d’informations de façon générale, mais surtout nous souffrions du manque d’informations relatives à certains produits », se satisfait Nestor Kiélem, client du réseau Airtel.

A. L.

 

Ajouter un commentaire